05 juin 2007

Votez utile les 10 et 17 juin 2007 !








Afin de donner à Nicolas Sarkozy une majorité à l'Assemblée nationale le 17 juin, votons utile dès le 10 juin pour Nicole Guedj dans la 11ème circonscription de Paris et Jean-François Lamour dans la 13ème circonscription.

13 Comments:

At 06 juin, 2007 22:07, Anonymous Anonyme said...

Le mesage est clair !

 
At 07 juin, 2007 12:57, Anonymous Anonyme said...

Moi aussi je voterai utile.

 
At 08 juin, 2007 13:25, Anonymous Anonyme said...

Vous auriez du vous presenter Monsieur Pejo j'aurais voté pour vous.

 
At 08 juin, 2007 16:59, Anonymous Anonyme said...

le rassemblement est la seule chose qui permet de gagner pour le camp que l'on a choisi et surtout pour NICOLAS

 
At 08 juin, 2007 19:58, Anonymous Anonyme said...

Ne trouvez-vous pas que l'argument du "vote utile" est un peu éculé ? Nicole Guedj n'a pas démontré sa vision locale dans son rôle de député : "soutenir la majorité", "voter utile", ne sont pas des arguments politiques qui servent l'interet general, mais uniquement les interets particuliers de certains politiciens.
Cette vision ne semble pas aller dans le sens de la defense des citoyens.

 
At 09 juin, 2007 10:59, Anonymous Anonyme said...

il est indispensable aue Sarko soit majoritaire au parlement pour mettre en oeuvre son projet...

 
At 10 juin, 2007 19:25, Anonymous Anonyme said...

Tous aux urnes !

 
At 12 juin, 2007 17:00, Anonymous Anonyme said...

Invitation à une émission TV sur les législatives à Paris lundi 18 juin

Bonjour,

Je suis Marie Chevalier, je travaille pour Paris Cap’ http://www.pariscap.com, chaîne de TV parisienne du groupe GHM, diffusée sur le canal 15 de Noos et sur Internet http://www.pariscap.com/pop_video.php?stream=video (stream live window media).

Nous préparons en ce moment une émission intitulée "Conversations de Café du Commerce". Le concept est : "venez commenter la campagne législative avec nous". Nous réunissons des militants, blogueurs, responsables culturels ou associatifs locaux et journalistes.

Précision importante : lors du direct, la parole est donnée aux militants, à l’exception des candidats.

Nous aimerions vous inviter à participer à la cinquième émission qui a lieu lundi 18 juin, vers 21h00 dans le 15ème arrondissement, dans le Café du Commerce situé au 51 rue du Commerce.
Nous serions intéressés par votre point de vue sur la campagne des élections législatives. Nous avons besoin d’une réponse très rapide de votre part.

L'émission a lieu tous les lundis soirs, depuis un vrai Café du Commerce. De 20h à 22h30 des podcasts web sont réalisés. Puis, il y a un direct de 22h30 à 23h, présenté par Alessandro Di Sarno, et un traitement en direct et en différé sur Internet (billets et vidéos), sur un site dédié et par les blogueurs. Enfin, de 23h à 23h30, le débat continue : il est enregistré pour une diffusion exclusivement web.

N'hésitez pas à passer autour de vous cette information, que les personnes intéressées me contactent le plus vite possible, pour assister aux émissions et participer aux débats.

voici le site de l'émission
http://www.pariscap.com/ccc/

et le wiki pour s'inscrire :
http://www.eu.socialtext.net/ccc

cordialement,

Marie Chevalier
marie@cupoftea.fr
06 78 40 42 94
01 40 13 79 58

 
At 13 juin, 2007 01:50, Blogger Philippe Péjo said...

Merci de vos différents messages.
Merci pour l'invitation du 18 juin à laquelle je ne pourrai néanmoins participer.
Plus que jamais, la mobilisation demeure d'actualité dans la perspective du second tour.
Dans la cohérence de nos institutions, le Président de la Républque doit disposer d'une majorité absolue à l'Assemblée nationale. C'est le message que les Français ont adressé le 10 juin. C'est ce message qu'il faut désormais confirmer dans les urnes le 17 juin !
Paris ne doit pas rester une exception française...Dans cet esprit, je renouvelle mes consignes de vote du premier tour. Dans le sud parisien -et je m'en réjouis- Jean-François Lamour sera probablement député le 17 juin au soir ; le défi de Nicole Guedj - comme de Véronique Vasseur- dans le 14ème seront plus compliqués à relever. Ils ne sont cependant pas impossibles...même si une campagne différente aurait probablement facilité les choses !
Toutes et tous aux urnes le 17 juin pour engager avec la majorité présidentielle le changement dans le 14ème !

 
At 13 juin, 2007 01:58, Blogger Philippe Péjo said...

Merci de vos différents messages.
Merci pour l'invitation du 18 juin à laquelle je ne pourrai néanmoins participer.
Plus que jamais, la mobilisation demeure d'actualité dans la perspective du second tour des élections législatives.
Dans la cohérence de nos institutions, le Président de la Républque doit disposer d'une majorité absolue à l'Assemblée nationale. C'est le message que les Français ont adressé le 10 juin. C'est ce message qu'il faut désormais confirmer dans les urnes le 17 juin !
Paris ne doit pas rester une exception française...Dans cet esprit, je renouvelle mes consignes de vote du premier tour. Dans le sud parisien -et je m'en réjouis- Jean-François Lamour sera probablement député le 17 juin au soir ; le défi de Nicole Guedj - comme de Véronique Vasseur- dans le 14ème sera plus compliqué à relever. Il n'est cependant pas impossible...même si une campagne différente aurait probablement facilité les choses ! (Il sera temps d'en reparler ultérieurement.)
Toutes et tous aux urnes le 17 juin pour engager avec la majorité présidentielle le changement dans le 14ème !
Votez Nicole Guedj !

 
At 16 juin, 2007 22:32, Anonymous Anonyme said...

La victoire de Nicole Guedj...j'y crois pas trop...

 
At 20 juin, 2007 22:53, Anonymous Anonyme said...

L'histoire était écrite dès le début de la campagne... lol

 
At 05 juillet, 2007 11:04, Anonymous Anonyme said...

Quelle déculoté relative et pour le groupe UMP au crépuscule du 17 juin!

Ceci me ravi sincerement: SARKOZY avec les 3/5 des parlementaires aurait pu devenir extremement dangereux pour la démocratie et pour la fragile équilibre institutionnel de la cinquieme; sa volonté de piloter directement la politique du gouvernement devant les députés est effrayante à la vue de sa mégalomanie grandissante.

Un grand meci donc à Jean Louis BORLOO qui nous aura évité le pire; en revanche sa mise à l'écart me chagrine grandement. Quelle récompense après tout les services rendus! Que penser de cette trahison en tant que radical?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home