Un canard inspiré...
Dans son numéro 4444 daté de ce jour, Le Canard enchaîné consacre, non sans humour, un article à l'état de la majorité municipale, intitulé "Camarades internautes" dont je ne résiste pas au plaisir de vous le faire partager :
"Député de Paris et président du groupe socialiste de la Mairie de Paris, Patrick Bloche a rallié le groupe des députés UMP en révolte contre ledit projet de loi. Quatre jours plus tard, dans une tribune du Monde (27/12), Anne Hidalgo, première adjointe PS de Delanoë, et Christophe Girard, l'adjoint à la culture, dénoncent ces ralliés, qui auraient fait ainsi le jeu "des fournisseurs d'accès, c'est-à-dire les opérateurs d'une économie hautement capitalistique".
Et d'ajouter : "Il va de soi que nous nous situons du côté de ceux qui se battent contre cette forme de mondialisation des produits culturels." Sous-entendu : pas comme leurs camarades Bloche et les autres...
Il serait temps d'avoir un blog à la Mairie de Paris."
Sans commentaire...
3 Comments:
article assez révélateur en effet.
Une suite dans le Canard d'après-demain?
Un épisode supplémentaire de la zizanie qui règne au sein de la majorité de Bertrand Delanoë. Peut-on encore parler de majorité à Paris?
Enregistrer un commentaire
<< Home